Union Sportive et Culturelle Châtres Langon Mennetou : site officiel du club de foot de CHATRES SUR CHER - footeo

LES FILLES EN FINALE !!! FÉLICITATIONS...

22 avril 2018 - 09:09

ENTRAÎNEMENT JEUNES

MERCREDI 25 AVRIL.

REPRISE :

MERCREDI 16 MAI

 

SAMEDI 21 AVRIL:

U7 : Le plateau à SAINT ROCH CITY ROMORANTIN s'est très bien passé avec 5 enfants. Quelques victoires, quelques défaites mais du beau temps et des sourires...

U9 : Très bon tournoi de nos jeunes verts à Salbris où ils terminent à une belle 5éme place. Finissant 2éme de la poule avec 4 victoires avec une victoire contre le vierzon foot et un match nul contre Blois foot. Ils se retrouvent 2éme à la différence de buts. Malheureusement, ils perdent en quart de finale contre le futur vainqueur Bourges 18 sur le score de 2 à 1 (nous serons la seule équipe à leur marquer un but). Ils s'imposeront ensuite contre l'ASPTT Blois aux tirs aux buts après un match nul 2 à 2 et contre le Blois foot 41 pour la 5éme place!!! Bravo aux verts.

 

U11 : Résumé de nos éducatrices : Les u11 ont joué ce samedi à 14h contre contre Pruniers à l’extérieur. Ils ont commencé par les jonglages, et ensuite enchaîné avec un match. Ils ont eu des pauses fraîcheurs avec le temps car le soleil cognait beaucoup, mais en tout cas on peut dire que même avec cette chaleur nos u11 ont excellé le match. Dès la 2ieme minute, Noah Marlot fait une passe à Quentin qui contre attaque, accélère avec la balle au pied sur toute la longueur du terrain et marque. Le score est donc ouvert avec 1 but à 0 par châtres Langon mennetou. À la 11ieme minute Quentin centre pour Noa Gendrier qui pousse du bout du pied la balle qui finit dans le but. 3 minutes plus tard les verts sont encore d’attaque et cette fois ci c’est Noah Marlot qui frappe des 13m et qui marque. Première mi temps sifflée avec un score de 3 à 0 .. En début de deuxième mi temps Lubin fait une passe en profondeur à Tom et qui Tom frappe et marque. Les buts vont ensuite s’enchaîner avec une passe décisive de la tête de Noah Marlot qui arrivera dans les pieds de Tom dans la surface et qui finalisera l’action par un but. Quelque minutes plus tard, Titouan frappera au but qui cette frappe reviendra sur Jules qui ,lui, fera un contrôle et une passe à Quentin ; Quentin effectuera une belle reprise donnant sur un but en lucarne. Le dernier but de nos petit verts sera marqué par Alexis de l’extérieur qui finira au fond des filets. A une minute de la fin, Pruniers marquera leur premier but et la fin du match sera sifflée. Nos verts n’ont rien démérité et ont joué jusqu’à la fin même avec cette chaleur pas évidente. Bravo à eux pour cette belle victoire 7 à 1 contre Pruniers. 

 

U13 

EQUIPE 1: PAS DE MATCH

 

 

ÉQUIPE 2 : PAS DE MATCH

 

 

ÉQUIPE 3 : PAS DE MATCH

 

U15  : 

Championnat de 2ème division.

ENTENTE 15 – SOINGS A.S.: 2  -  0

L’équipe de Frédéric continue à obtenir d’excellents résultats. Les joueurs sont solidaires ils s’appliquent à pratiquer un bon jeu en respectant les consignes; ils ont compris que pour ne pas perdre il ne faut pas prendre du but et concrétiser les occasions qui se présentent . Tout le monde y retrouve son compte; bravo il faut continuer.

U17 : 

Championnat de 1ère division.

VILLEBAROU E.S. - ENTENTE 17 : 0  -  2

Pascal est satisfait de l’attitude de son groupe. Tous se sont appliquer à respecter les consignes avec envie et collectivement; bravo il faudra confirmer la semaine prochaine.

 

DIMANCHE 22 AVRIL :

 

FEMININES:  CA MONTRICHARD 1 - 5 USCCLM

Ce dimanche? les filles se déplaçaient à montrichard en vue d'obtenir leur billet pour la finale de la coupe du loir et cher à 8. Le match démarre sur un rythme assez lent pour les 2 équipes, sûrement du au stress de l'enjeu, mais c'est quand même les vertes qui ouvraient le score, avantage de courte durée car les locaux égalisaient dans la foulée par un but de mylene contre son camp. Loin d'être abattues par ce coup du sort, les filles reprenaient le jeu à leur compte, se créent des occasions non concrétisées par manque de réalisme et de précision, mais à force d'insister, elle trouve une nouvelle fois la faille pour leur permettre de rentrer aux vestiaires sur le score de 2 à 1 en leur faveur.

Dès l'entame de la deuxième mi-temps,  Montrichard se voit offrir une occasion de revenir au score, mais aurélie veillait au grain et sort l’arrêt qu'il fallait, Montrichard venait de laisser passer sa chance, car les vertes, après cet avertissement sans frais, monopolisent de nouveau le ballon et se voit récompenser par trois nouveaux buts et l'emportent finalement par 5 buts à 1, et obtiennent leur place en finale. Félicitations à tous le groupe, les présentes au match, les absentes pour des raisons diverses et sans oublier les filles non convoquées car c'est tous  un groupe qui est concerné par cette qualification, encore bravo à vous... 

SENIOR 1 : Châtres/Lan./Men. : 4 Montoire : 0 Mi-temps : 3-0. Buts :

Kholti (20e, 40e), Dahmani (30e), Flore (70e). 

Après un round d’observation, les locaux exercent un pressing incessant afin d’empêcher leurs adversaires de développer leur jeu, et Kholti ouvre le score d’une belle frappe croisée.
Quelques minutes plus tard, Dahmani profite d’une mésentente dans la défense visiteuse pour aggraver la marque et Kholti inscrit un nouveau but de la tête. Le score à la mi-temps (3-0) est tout à fait logique. Au retour des vestiaires, la physionomie du match ne change pas et l’USCCLM continue sa marche en avant par l’intermédiaire de Flore qui conclut victorieusement un superbe mouvement collectif. Le gardien visiteur empêche les attaquants locaux d’alourdir la marque et le résultat n’évoluera plus.

SENIOR 2 :  OISLY 2 - 0 USCCLM 2

Entame catastrophique des verts aves une ouverture du score concédée à l'issue du premier 1/4 d'heure  sur un ballon donné dans l'intervalle qui transperce la défense centrale. Il y a moins d'envie de notre part que les adversaires. Avant la mi temps, cachuète loupe l'égalisation sur corner de la tête qui finit sur le poteau. Au retour des vestiaires, nos joueurs repartent avec de meilleurs intentions et reprennent le dessus sur notre adversaire physiquement.  Mais peu d'occasions malgré un penalty oublié sur Vincent Poitevin.  Un coup franc bloqué par leur gardien. Malheureusement, ils se livrent en fin de match pour égaliser et les adversaires marquent le second but à la 90eme

Commentaires

CHALLENGE BERNARD DRIVET

Samedi 3 juin 2017

Aucun événement

  • Alain FEVRIER
    21 décembre

    Alain FEVRIER

    Dirigeant

    60 ans