LES SENIORS DÉBUTENT BIEN !!!

10 septembre 2018 - 11:22

SAMEDI 8 SEPTEMBRE

U13 : Super journée pour nos u13 à Chateauroux pour le festifoot. Ils ont pu découvrir de nouvelles pratiques avec le sourire et sous un magnifique soleil. Merci aux parents qui ont accompagné.

U18 - SENIOR 2 :  Ces 2 équipes se sont affrontées à Châtres et se sont quittés sur un match nul 4 à 4.

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE

SENIOR 1 : Premier match de championnat face à un adversaire tenace jusqu'au coup de sifflet final. Une première mi-temps de haut vol avec une maîtrise totale dans tous les compartiments du jeu  de L'USCCLM  récompensé par un 3-0 à la pause avec des buts de samet, ossama et adil. Au retour des vestiaires, Mur prenait le jeu à leur compte avec un pressing très haut qui fut récompensé par un but mérité. Durant 25 minutes, l'USCCLM ne trouva pas les solutions. Les 20 dernières minutes, les verts reprirent le jeu à leur compte pour terminer assez facilement le match. Un match qui aurait dut être mieux maîtrisé avec plus de rigueur sur la deuxième période.

FÉMININES : Elles se sont imposées 4 à 3 à Villedieu sur Indre en match amical