BON WEEK-END POUR LE CLUB

SAMEDI 15 SEPTEMBRE :

U7 : pas de plateau

U9 : pas de plateau

U11 : Nos petits verts devaient faire un plateau à 4 équpes avec Pruniers et les 2 équipes de la toute nouvelle entente sologne des rivières (Selles saint denis, Salbris, Theillay et Souesmes OUF!!!) Vu la différence d'écarts entre les équipes, ils ont effectué un seul match contre la 1 locale. Après une entame difficile, les verts étaient mené 2 à 0 au bout de 10 mn mais petit à petit, ils ont refait surface grâce à plus d'agressivité et d'envie...et finalement se sont imposés 4 à 3 avec des réalisations de Nathan, Tom et un doublé de Quentin!!! Bravo ils ont su garder leur avantage grâce aussi aux belles parades de Kylian dans les buts. Prochain samedi à Langon!!!

U13 : Les 2 équipes jouaient à Soings contre les 2 équipes locales. Pour l'équipe 1, l'objectif était de voir un maximum de joueurs et commençait à créer des automatismes. De bonnes choses mais aussi du travail en perspective...Victoire 4 à 3 avec des buts de Noa M, sonny, Lorenzo G et Semih. Pour la 2, l'essentiel était de jouer pour la 1ére fois de la saison. Belle victoire 5 à 2 avec des buts de Martin, Raphaël, Noa ou encore Semih. Mais attention en série 2, cela risque d'être plus dur!!!

Début du championnat la semaine prochaine

U15  :  Large défaite 6 à 1 à Salbris contre l'entente sologne des rivières

U17 : Pas de match

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE :

FEMININES: Pas de match

SENIOR 1 : Belle victoire 3 à 1 contre VNC grâce à des buts de Damien Alves, Quentin Legendre et Damien Guerra. Ils sont seuls leader de la poule. Bravo!!

SENIOR 2 : 1er match de championnat et 1er point ramené de Vernou contre la réserve grâce à un match nul et vierge