QUALIFICATION DES SÉNIORS 2

15 octobre 2018 - 09:45

SAMEDI 13 OCTOBRE :

U7 : Le plateau à SELLES SAINT DENIS s'est très bien déroulé avec 4 enfants ( nous sommes en attente encore de 4 licences) avec 2 victoires , 1 nul et 1 petite défaite...mais le plus important est qu'ils s'amusent !!!

U9 1: Beau plateau à LANGON en série 2 pour nos jeunes avec 4 victoires et 1 nul. Bravo à nos bénévoles pour l'organisation car 8 équipes étaient présentes.

U9 2: Le Plateau à CHAUMONT SUR THARONNE s'est bien passé. Dommage que des enfants ne viennent pas et ne préviennent pas de leurs absence.

U11 :  Bon Plateau série 2 à VILLEFRANCHE de nos verts avec 2 victoires ( 4 à 0 contre SOR 2 et 2 à 0 face à Contres 2) et 1 nul contre Villefranche. Belle performance aussi aux jonglages où ils finissent 1er

EQUIPE 1: Qualification pour le second tour du Festival PITCH avec 1 victoire 4 à 0 contre Vineuil 4 et un match nul contre entente sologne des rivières malgré une grosse domination.

ÉQUIPE 2 : Élimination de nos jeunes avec les honneurs avec 2 courtes défaites.  Il y a du progrès !!!

U15  : EXEMPT

U18 : Belle victoire de nos u18 sur le score de 3 à 1

DIMANCHE 14 OCTOBRE  :

FEMININES: Large et facile victoire de nos filles contre une équipe qui débute dans le foot féminin...score sans appel de 12 à 0...

SENIOR 2 : Victoire 7 à 2 contre Muides/st Dyé en coupe des chateaux qui leur garantit la qualification en 16éme de finale en 2019. Menant 4 à 0 à la mi-temps, les verts se déconcentrent et laisseront leurs adversaires marqués 2 fois. Les buts sont signés Kévin L x2, Julien x2, Taha, Alex et Kévin P.

SENIOR 1 : pas de match