UN WEEKEND A OUBLIER POUR LES SENIORS

12 novembre 2018 - 10:20

SAMEDI 10 NOVEMBRE :

U7 : Le plateau à THEILLAY s'est très bien passé avec 7 enfants présents.Des buts, des victoires, des sourires...

U9 1: Bon plateau à LANGON pour nos verts avec 2 victoires faciles et un match nul. Le niveau 1 est plus qu'accessible

U9 2: Bon Plateau aussi à PRUNIERS avec 2 victoires, 1 nul et une défaite

U11 : 3 victoires à Langon contre Mont/Bracieux (2 à 0), SOR 2 ( 5 à 0) et St Roch ( 1 à 0 ). Seulement 2 petites défaites depuis le début de saison mais samedi prochain, tour de coupe difficile en perspective.

EQUIPE 1: Défaite frustrante contre Soings sur le score de 4 à 3.Encore des erreurs individuelles qui changent la physionomie du match. Malgré des buts de Sacha, Goran et adam, ils ne parviendront pas à faire leurs retards. Attention match très important la semaine prochaine contre Contres

ÉQUIPE 2 : pas de match

U15  : Belle victoire 4 à 0 contre entente des 3 provinces avec un doublé de guillaume entre autre

U18 :

DIMANCHE 11 NOVEMBRE  :

FEMININES: Belle victoire 5 à 1 à Marolles

SENIOR 2 : Défaite aussi frustrante chez le leader Muides sur le score de 2 à 1. Ils menaient au score avant d'être dépassé 5mn avant le terme. Grosses pensées pour Jérémy Granger, poussé à l'extérieur du terrain et qui est tombé sur des casseaux de verres et s'est entaillé la main et le bras. Au final, 9 points de suture...Nous en sommes sur les 2 équipes à ,presque, 20 joueurs, blessés. C'est une hécatombe !!!!

SENIOR 1 : Match très compliqué, dans un contexte difficile où l'arbitrage a été plus que limite. Mené 3 à 0, les verts ont retrouvé des forces morales pour revenir à 3 à 2 grâce à des réalisations d'Adil et Alex. Les résultats des autres équipes permettent de rester en bonne place mais le prochain match à Soings est déjà très important.