3 décembre 2018 à 11:31

BELLE VICTOIRE DE L'ÉQUIPE 2

SAMEDI 1er DÉCEMBRE :

U7 : Nos jeunes ne sont pas allés à Souesmes car les ronds points de Salbris étaient bloqués par les gilets jaunes. Le club a préféré évité qu'ils restent coincés dans les bouchons.

U9 1: Très bon plateau pour nos u9 qui ont gagné tous leurs matchs. Bravo!!!

U9 2: Bon plateau aussi avec de nombreuses victoires

U11 : Belle qualification de nos u11 pour la demi-finale de coupe départementale. Ils ont gané tous leurs matchs dont 1 contre une série 1. Victoire 4 à 0 contre Soings, 2 à 1 contre Chailles/Candé et 2 à 0 contre Cher football sologne

U13

EQUIPE 1:

championnat division 1 : Entente CONTRES A.S. 1 - ENTENTE U.S.C.CHAT./LANG./MEN.-S.R.C.ROMO. 3  -  6 Belle satisfaction de cette équipe qui remporte brillamment sa 1ère victoire abandonnant ainsi la dernière place du classement à son adversaire du jour. La qualité est là donc cette victoire sera un démarrage pour la suite de la saison. Goran est l'un des buteurs. Enfin, Contres a voulu imiter Marseille car ils ont malheureusement mis 2 buts contre leur camp.

ÉQUIPE 2 :

championnat division 2 : ENTENTE A.S.C.CHAT./LANG./MEN.-S.R.C.ROMO. – ROMORANTIN S.O.(2): 0  -  7 Sans vouloir contester la nette supériorité des jeunes du S.O. cette défaite a quelque peu contrarié WILLY qui s’attendait que ses  jeunes résistent mieux; il considère qu’avec un peu plus de volonté et d’attention ses élèves peuvent mieux faire. Plus qu'un match et nos jeunes joueront en série 3, niveau plus adapté à leurs compétences.

U15  :

ENTENTE U.S.C.CHAT./LANG./MEN.-S.R.C.ROMO. – COEUR de SOLOGNE (2): 20  -  0 (mi-temps 9-0) Score fleuve contre une valeureuse équipe solognote beaucoup trop faible. Néanmoins on retiendra que le travail des jeunes de Frédéric et Jacky porte maintenant ses fruits car leur équipe prend du plaisir et les résultats sont là. Ils sont 2émes au classement. Guillaume Hémery a mis 6 buts et Mathys da rocha un but.

U18 :

ENTENTE U.S.C.CHAT./LANG./MEN.-S.R.C.ROMO. – ENTENTE BLOIS A.S.P. (1): 7  -  0 (mi-temps 5-0) Les blaisois avec un effectif trop réduit n’ont pas tenu devant des Romorantinais toujours très appliqués. Malheureusement plusieurs joueurs blaisois blessés ou à cours de condition physique n’ont pu terminer la rencontre; l’équipe se retrouvant à seulement 7 “combattants” à la 78ème minute l’arbitre a du arrêter le match. Ils sont 2éme au classement

DIMANCHE 2 DÉCEMBRE  :

FEMININES: Pas de match

SENIOR 2 : Belle victoire de nos verts à Villefranche sur le score de 3 à 0 , score déjà acquis à la mi-temps. Ils sont 2émes au classement

SENIOR 1 : Match nul 1 à 1 contre Montrichard 2. Dommage car nos verts ont dominé et ont eu de nombreuses occasions. Yo antoine est le buteur, s'offrant ainsi son 2éme but en 2 matchs. Le prochain match est primordial pour rester dans le 1er tiers du classement