BELLE VICTOIRE DES U18 ET 1ÉRE PLACE

U7 : pas de plateau

U9 1: pas de plateau

U9 2: pas de plateau

U11 : Plateau plutôt moyen dans le contenu, ils ont obtenu 2 victoires et 1 courte défaite comme résultat. Ils terminent cette 1ére phase avec de nombreuses victoires et seulement 3 courtes défaites. Bravo à eux. En attente de savoir dans quelle division, ils vont jouer en 2019

EQUIPE 1: Très belle victoire sur le score de 4 à 2 contre chitenay avec des buts de goran x2, Matthéo et Noa Marlot. Cette victoire leur permet de finir 5éme et de se maintenir en série 1, plus haut niveau départemental.

Résumé SRC Romo : Willy qui avait le plaisir de coacher l’équipe pour ce match avait le sourire aux lèvres en entrant dans les vestiaires. En effet grâce à cette belle victoire les joueurs ont gagné le droit de conserver leur place en championnat de 1ère division. Ils ont prouvé qu’ils avaient beaucoup de ressources et de caractère car bien que menés à la mi-temps et ensuite 2-1 ils ont été capable de dminer leurs adversaires pour l’emporter sur un score sans appel.

ÉQUIPE 2 : Match à CHATILLON. Match reporté

U15  : pas de match

U18 : Très belle victoire contre la réserve du SOR sur le score de 2 à 1 ce qui leur permet de passer devant leur adversaire du jour et de finir 1er de cette 1ére phase.

Résumé SRC Romo : Les joueurs des 2 équipes ont eu beaucoup de mérite de produire un jeu de qualité malgré un terrain difficile et de très mauvaises conditions atmosphériques. Les joueurs de Laurent se sont montrés plus adroits que leurs camarades en exploitant pour le mieux les quelques occasions de buts qu’ils se sont procurées. En fin de 1ère mi-temps, alors que les joueurs du S.O.R. prenaient le jeu à leur compte, les coéquipiers de Donovan lançaient un contre que Michail terminait par un tir meurtrier qui terminait au fond des filets. Au retour des vestiaires l’équipe de l’ENTENTE occupait mieux le terrain et prenait l’ascendant sur leurs adversaires, malheureusement une hésitation de la défense devait se payer “cash” et le S.O.R. en profitait pour égaliser. Les (voisins) visiteurs ne voulaient pas perdre ce match, ils se relançaient en attaque et Jason, devançant le gardien adverse, permettait à son équipe de remporter une victoire qualifiée d’historique ! Le gardien Jason et toute la défense se montraient intraitables jusqu’à la fin du match préservant ainsi la victoire qui aurait pu être plus large si le pénalty logiquement accordé en fin de match avait été réussi. A noter que cette victoire récompense un ensemble qui travaille sérieusement aux entrainements et permet à l’équipe de passer à la 1ère place devant leurs hôtes du jour, d’obtenir leur qualification pour jouer la 2ème phase dans le groupe inter-district. Patrice CLEON et Sylvain DURAND, les 2 Présidents de l’ENTENTE, qui ont suivi tout le match ont accompagné leurs joueurs dans les vestiaires les félicitant chaleureusement.

DIMANCHE 9 DÉCEMBRE  :

FEMININES: Pas de match