UN GRAND MERCI !!!

23 décembre 2018 - 14:11

Vendredi soir, nos jeunes ont participé à l'arbre de noël organisé par le club.

Une bonne centaine de personnes étaient présentes pour admirer les talents de notre magicien local Gérard Fourrax. Nous avons pu avoir la visite surprise du père-noël pour le bonheur des plus petits. Il a offert des friandises et album de football pour nos jeunes. Merci aux enfants et parents venus en nombre, aux dirigeants bénévoles qui ont aidé pour l'organisation et pour servir l'apéritif offert par le club.

Nous voulions remercier toute l'équipe féminine qui s'est grandement investie pour récupérer des dons pour le en faisant les papiers cadeaux chez DECATHLON pendant tous les week-end de décembre. Merci à nos petits lutins!

Enfin, l'ensemble du club souhaite à vous tous, de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite en avance une bonne et heureuse année 2019

REPRISE ENTRAÎNEMENT JEUNES : MERCREDI 9 JANVIER