EXPLOIT DE NOTRE ÉQUIPE 1

7 janvier 2019 - 12:33

Félicitations pour notre équipe 1 qui se qualifie pour les quarts de finale de la coupe de Loir et Cher, stade plus atteint depuis 2003. Nos verts ont su se qualifier sur le terrain de Billy après un match très difficile. Pourtant, au bout de 15 mn, on ne voyait pas comment nos joueurs pouvaient passer ce tour suite à une entame catastrophique où l'envie et la rigueur étaient absentes. Mais ils se sont repris pour pouvoir égaliser et même passer devant en début de 2éme mi-temps. Après, ils ont fait le dos rond pour tenir ce score grâce à l'envie des 14 joueurs présents. Bravo et maintenant place la coupe du district ce week-end!!

article NR : "Billy (D1) : 1 Chat./Lang./Men. (D2) : 2 Mi-temps : 1-1 Buts : pour Billy, Rhanem (5e) ; pour Chatres/Langon/Mennetou, Alves (38e, sp), Legendre (55e). Chatres/Langon/Mennetou a réalisé l’exploit en s’imposant à Billy. Rhanem ouvre pourtant le score sur une frappe hors de la surface dans le petit filet gauche (1-0, 5e). Il va même louper un penalty parce qu’il a glissé (10e). Chatres/Langon/Mennetou égalise avant la mi-temps sur un penalty d’Alves (1-1, 38e). Au retour des vestiaires, Billy veut marquer le plus rapidement possible mais perd le ballon au milieu du terrain et se faire surprendre en contre-attaque conclut par Legendre (1-2, 55e). Azoz Rhanem, l’entraîneur de Billy est déçu de ce match. « Le match aurait été totalement différent si j’avais marqué le penalty même si nous devions gagner ce match. » Chatres/Langon/Mennetou, de son côté, poursuit son aventure en coupe du Loir-et-Cher."